Un employé de chez Kellogg’s se filme en train d’uriner sur la ligne de production

0

Voilà une vidéo dont la direction de la société Kellogg’s se serait bien passée. Un employé s’est filmé en train d’uriner sur la ligne de production de céréales.

Difficile de comprendre ce geste scandaleux, pourtant un employé ou un ex-employé s’est filmé en train d’uriner sur la ligne de production des céréales Rice Krispies. L’usine incriminée se situerait aux États-Unis, à Memphis dans le Tennessee. Il n’y a donc pas de danger que des consommateurs français aient pu en consommer.

Vraiment dégueu ! Un employé de chez Kellogg’s urine sur la ligne de production

La vidéo a été postée il y a peu sur YouTube et fait un carton, mais dans le mauvais sens, car l’entreprise Kellogg’s ne pouvait faire un pire bad buzz que cela… La société était déjà en perte de vitesse, mais avec cette vidéo de nombreux consommateurs devraient boycotter temporairement la marque.

A priori, la date de la vidéo remonterait à 2014, ce qui signifie que plus aucun produit ne peut être retiré de la vente, car ils ont probablement tous déjà été consommés depuis très longtemps. On image le haut le cœur des fans de céréales Rice Krispies au petit déjeuner !

Une enquête a été ouverte suite à la plainte de la société, qui a déclaré à la télévision : « Nous sommes choqués et profondément déçus par cette vidéo que nous avons découverte hier. Nous avons immédiatement alerté les autorités et les organismes de réglementation ».

L’U.S Food and Drug Administration dirigera une enquête criminelle contre l’employé en question, qui n’a pas encore été démasqué à ce jour. Quand on voit ce genre d’images, cela donne une furieuse envie de tout produire soi-même et d’être entièrement autonome…

Source

commentaires