Un homme découpe tous ses biens pour respecter les termes du divorce

0

Un divorce n’est jamais une situation très agréable à vivre, mais certains divorces se passent plus mal que d’autres, celui dont nous allons parler aujourd’hui a pris l’expression: on fait « moitié moitié », au pied de la lettre !

L’histoire se passe en Allemagne. Un homme dont la femme l’avait sans doute trompé avec un autre homme, a décidé de partager tous les biens en deux pour que les choses soient bien carré entre eux. Quand on dit que l’on va diviser en deux les biens en Allemagne, on ne rigole pas avec les termes du contrat…

Divorce : c’est ce que l’on appelle séparer « littéralement » ses biens en deux…

L’homme en question a découpé en deux parts égales tous les objets que le couple avait en commun, comme on peut le voir sur cette vidéo, tout y passe: canapé, télévision, boite aux lettres, peluche, voiture, iPhone. Son ex femme a donc reçu sa moitié via un livreur et l’homme a décidé de se séparer de sa moitié des biens, en les mettant en vente sur eBay, sans doute à moitié prix !

La vidéo de cet homme au cœur brisé, s’intitule «Pour Laura ». Il a également expliqué son geste en déclarant : «Merci pour ces 12 années magnifiques !!!!! Tu as vraiment mérité la moitié. Salutations à mon successeur».

Vidéo : Pour respecter les termes de son divorce cet homme coupe tous ses biens en deux

 

commentaires