Un homme pourrait gagner beaucoup d’argent parce que Google a changé de nom

0

« Tout le monde n’arrête pas de dire que je vais être riche ».

En annonçant sa restructuration, Google a surpris tout le monde. Pour rappel, une nouvelle société holding appelée Alphabet a été créée.

Elle sera dirigée par Larry Page et « Google », qui sera une filiale de l’Alphabet, sera sous la direction de son nouveau PDG, Sundar Pichai.

Mais votre surprise n’est rien comparée à celle d’un utilisateur américain sur Twitter qui contrôle le compte @Alphabet.

Aujourd’hui, Chris Andrikanich, présent sur la plateforme de micro-blogging depuis 2007, croule sur les messages.

Pourquoi ? Il y a de fortes chances pour que son compte intéresse Alphabet, la nouvelle maison mère de Google (dont le site web est abc.xyz, je suis sérieux).

En tout cas, il n’est pas contre l’idée de vendre son compte à la firme de Mountain View si celle-ci était intéressée. Certains twittos pensent que son compte pourrait bien lui rapporter au moins 50 000 dollars.

Et pourtant, Chris n’avait pas l’intention de « cybersquatter » le nouveau nom de Google sur Twitter, lorsqu’il a créé son compte. Alphabet est le surnom qu’on lui a collé quand il était à la fac parce que son nom était imprononçable.

commentaires