Un incroyable portrait de Morgan Freeman dessiné intégralement sur un iPad

1

Tout le monde a essayé au moins une fois de dessiner sur un iPad. Kyle Lambert l’a fait deux fois. Et puis trois. Et puis quatre. Et puis dix. Cent. Mille. Et plus, si affinités. Il a continué, encore et encore, jusqu’à connaître le moindre pixel composant la dalle Retina de sa tablette. Un beau

Tout le monde a essayé au moins une fois de dessiner sur un iPad. Kyle Lambert l’a fait deux fois. Et puis trois. Et puis quatre. Et puis dix. Cent. Mille. Et plus, si affinités. Il a continué, encore et encore, jusqu’à connaître le moindre pixel composant la dalle Retina de sa tablette. Un beau jour, il lui a pris l’envie de dessiner le portrait d’un acteur admiré par pas mal de monde, soit Morgan Freeman. Il a récupéré une photographie prise par Scott Gries et il s’est mis au travail. 200 heures plus tard, il est parvenu à atteindre son objectif et autant dire que le résultat est vraiment surprenant.

Pour ceux qui se poseraient la question, et qui souhaiteraient en faire de même, cette performance a été réalisée à l’aide de la solution Procreate, proposée 5.49€ sur l’Apple Store.

Via

commentaires