Un joueur de foot s’énerve contre les supporters et jette le bâton de corner dans les tribunes

0

A force de provoquer les joueurs, il fallait bien s’attendre qu’un jour l’un d’eux pète un plomb ! Tobias Sala, un joueur de l’équipe de Malmö l’a démontré hier pendant un match qui a mal terminé.

Le championnat entre Göteborg et Malmö en Suède a tourné court ce mercredi, puisque le match a tout simplement dû être annulé, après que le joueur Tobias Sala se soit violemment énervé après avoir reçu des bombes agricoles dans les pieds, alors qu’il s’entrainait sur le bord du terrain.

Tobias Sala jette le bâton de corner sur les supporters

Ce dernier s’est emparé du bâton de corner et l’a lancé comme un javelot en direction des spectateurs de l’équipe adverse, ce qui a provoqué des heurts dans les tribunes, obligeant l’arbitre à prendre la décision de stopper le match par sécurité. L’arbitre Jonas Eriksson a expliqué que le geste du joueur avait été effectué dans un moment de rage et que le joueur peu après les faits était « en pleurs, en état de choc ».

Le spectateur qui a lancé les engins pyrotechniques a pu être retrouvé grâce aux caméras de vidéosurveillance et il a été arrêté par la police. On vous laisse visionner les images, encore un joli match qui ne redorera pas le blason du football…

Source

Source 2

commentaires