Un kangourou orphelin ne veut plus quitter sa peluche

0

Il y a des histoires qui feraient craquer n’importe qui, mais celle de Doodlebug le kangourou, a attendri toute la planète.

L’histoire se passe en Australie, normale pour une histoire de kangourou me direz-vous ! Gillian Beshara qui travaille pour un centre d’animaux sauvages a recueilli un très jeune bébé kangourou sans savoir ce qu’il était advenu de sa mère. Au départ, le centre pensait avoir recueilli un wallaby, mais finalement Doodlebug, c’est son petit nom, est bien un kangourou.

Doodlebug : le bébé kangourou orphelin qui ne veut plus quitter son nounours

Rapidement, le manque de sa mère a été compensé par un petit ours en peluche et depuis qu’il a pris ce nounours entre ses bras, il ne le quitte plus d’une semelle. Doodlebug a fait le tour du web et son histoire a attendri toute l’Australie et même le monde ! C’est le fils de Gillian Beshara, qui se nomme Tim, qui a décidé de publier quelques photos de ce bébé kangourou avec sa peluche, ce qui a rapidement fait le buzz sur la toile.

Tim a expliqué : « Il est peut-être tombé de la poche de sa mère, ou sa mère est peut-être morte. Il n’avait que deux mois lorsqu’il a été recueilli par WIRES, le refuge pour animaux sauvages où travaille ma mère ». Quoi qu’il en soit Doodlebug se porte bien et il est entre de bonnes mains.

Doodlebug : le bébé kangourou orphelin et sa pelucheSource

commentaires