Un Kit Kat de perdu, 6500 de retrouvés !

0

Certains sont plus chanceux que d’autres, Hunter Jobbins semble faire partie de ce genre de personnes car non seulement le voleur qui est entré dans sa voiture n’était reparti qu’avec un Kit Kat comme butin, qu’il lui a offert la notoriété au travers d’un buzz viral et qu’il lui a fait gagner 6500 Kit Kat !

Nous vous parlions il y a quelques jours d’un étudiant qui avait eu la mauvaise surprise de découvrir qu’un voleur lui avait volé son Kit Kat dans sa voiture ? Le jeune homme a retrouvé le sourire depuis que la marque lui en offert des milliers !

On lui vole son Kit Kat, la marque lui en offre 6500 pour ne pas rester sur sa faim

Quoi de plus rageant que de découvrir qu’un voleur est rentré dans votre voiture, alors que vous vous étiez absenté une quinzaine de minutes ? D’autant plus, quand celui-ci signe son larcin en laissant un petit mot dans la voiture, justifiant son geste en précisant qu’il avait faim. Le texte disait : «j’ai vu un Kit Kat […], la voiture était ouverte. J’adore les Kit Kat […], je n’ai rien volé d’autre. Je suis désolé, j’ai faim.»

Hunter Jobbins, un étudiant de la Kansas State University avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en publiant la photo du petit mot en question, qui avait beaucoup amusé les internautes et la marque Kit Kat. Pour surfer sur ce buzz retweeté des centaines de milliers de fois, la marque a décidé d’entrer en contact avec lui afin de lui faire une surprise.

Dans un premier temps la marque avait publié sur Twitter qu’elle lui offrirait un nouveau Kit Kat pour qu’il ne reste pas sur sa faim, mais la marque a été beaucoup plus loin. Une nouvelle fois l’étudiant a découvert que l’on avait visité sa voiture, mais à l’intérieur il a retrouvé des milliers de paquets de Kit Kat (plus de 6500 pour les tatillons).

La voiture de Hunter Jobbins s’est transformée soudainement en distributeur à Kit Kat et on faisait la queue sur le campus de la Kansas State University pour aller chercher une friandise. Un double buzz en quelques jours qui vaudra bien mieux qu’une campagne publicitaire onéreuse pour Kit Kat, c’est aussi cela les réseaux sociaux !

Source

commentaires