Un mari découvre que sa femme est bigame sur Facebook

0

Elliott Everard, un homme de 38 ans vivant dans le Pays de Galles en compagnie de son épouse Lisa Everard, 35 ans, pensait vivre un mariage heureux jusqu’à ce qu’il découvre sur Facebook, que sa femme s’était remariée en cachette !

Il découvre sur Facebook que sa femme s’est mariée une deuxième fois en cachette

Difficile d’imaginer la réaction que l’on pourrait avoir en découvrant que sa femme est en robe blanche sur des photos publiées sur Facebook. C’est pourtant l’incroyable mésaventure qu’a vécu Elliott Everard ! Ce Gallois surpris de découvrir des photographies de son épouse Lisa Everard lors d’un mariage où il n’avait pas été invité (on comprend pourquoi !) a demandé des explications à la principale intéressée, qui lui avait assurée que c’était parce qu’elle était demoiselle d’honneur au mariage d’une amie.

L’explication ne semble pas avoir convaincu ce mari trompé, qui a mené sa petite enquête et a découvert que sa femme s’était faites passer la bague au doigt une seconde fois dans l’anonymat, mais c’était sans compter sur les publications Facebook de certaines personnes présentes lors de l’évènement.

Le juge du tribunal de Cardiff, dans le sud-ouest de l’Angleterre, a été favorable au mari dans cette affaire et a dénoncé un profond «égoïsme» de l’épouse bigame et une «tromperie». La justice a condamné l’indélicate à 150 heures de travaux d’intérêt général. Depuis, cette dernière a quitté le domicile conjugal pour s’installer avec son amant, faisant grossir un peu plus les liens extra-familiaux de la famille, puisque Elliott Everard était déjà mère de quatre enfants, dont deux d’un précédent mariage et deux avec notre pauvre Gallois…

C’est aussi cela les réseaux sociaux, pour le meilleur comme pour le pire, comme les mariages !

Source

commentaires