Un patron offre 100000 dollars de prime de Noël à tous ses salariés

0

Voilà un patron qu’on rêverait tous d’avoir ! Le milliardaire Jeffery Hildebrand, patron de la société Hilcorp Energy Co, une entreprise basée à Houston, au Texas, a offert 100000 dollars à l’ensemble de ses employés comme prime de Noël !

Jeffery Hildebrand à la tête de la société Hilcorp Energy Co, une entreprise spécialisée dans l’exploration et la production de pétrole, qui compte 1400 employés. Chacun d’entre eux a eu une très belle surprise avant les fêtes, car leur patron a décidé de leur offrir 100000 dollars comme prime de Noël, ce qui représente un joli pactole, puisque ce geste coutera 140 millions de dollars à l’entreprise, mais au moins les salariés seront contents de travailler pour lui et continueront de se donner à 100% !

La raison de cette générosité, est que l’année 2015 aura été particulièrement florissante pour son entreprise, puisque les résultats annuels que s’étaient fixés les dirigeants, avaient été atteints en milieu d’année ! Jeffery Hildebrand a donc voulu récompenser l’effort collectif qui a permis à son entreprise de générer des profits très juteux.

L’entreprise avait déjà fait preuve de générosité par le passé, puisqu’en 2010, les employés d’Hilcorp Energy Co avaient eu le choix entre une voiture d’une valeur de 50.000 dollars et 35.000 dollars en espèces ! J’en connais qui vont envoyer leur CV chez Hilcorp Energy dès demain !

Source

commentaires