Un playmobil géant se fait kidnapper et termine dans une rave party !

0

Si vous vivez dans le Var et que vous avez déjà été au magasin Joué Club de Brignoles, vous avez forcément croisé Pedro, un playmobil géant de 80 kg, qui accueillait les visiteurs. Sauf que depuis le 27 mai ce dernier avait disparu.

Marre de saluer des visiteurs ? Envie de parcourir le monde ? Non, Pedro a été kidnappé et peu d’informations semblaient entre les mains des enquêteurs sur les ravisseurs ou sur leur véhicule. Tout semblait perdu, pourtant lorsque le journal Var Matin a publié un article sur ce kidnapping insolite, une chaîne s’est organisée sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes étaient résolus à retrouver la piste de Pedro.

Pedro : le playmobil kidnappé qui termine en Rave Party

Rapidement certains parviennent à retrouver sa trace à partir de photos postées sur internet et notre bon vieux Pedro n’avait pas l’air de s’ennuyer, puisque le Playmobil a été vu dans une Rave Party du côté d’Aix-en-Provence. Victor, une personne présente sur place durant la rave a avoué l’avoir rencontré personnellement et que celui-ci paraissait une « personne très sociable » et qu’il l’avait même invité à prendre l’apéro…

Pedro semble avoir pris goût à sa nouvelle vie festive, puisqu’il n’est pas revenu travailler lundi… Par chance, après de longues heures de recherche, les gendarmes l’ont finalement retrouvé à Cadenet dans le Vaucluse. C’est les enfants qui vont être contents de saluer à nouveau Pedro le pirate, en rentrant dans leur Joué Club favori.

Pedro : le playmobil kidnappé qui termine en Rave Party a été retrouvé

Source

commentaires