Un tour de magie en direct tourne mal

0

La magie cela fait toujours rêver aussi bien chez les grands que chez les plus petits, pourtant parfois, il arrive que tout ne se passe pas comme prévu et le rêve se transforme en cauchemar. Dans la vidéo qui suit, on peut voir un tour de magie qui s’est terminé à l’hôpital.

Le tour de magie capote pour l’animatrice et elle termine à l’hôpital

La scène se déroule dans l’émission de télé-réalité « La Pologne a un incroyable talent » et l’animatrice qui devait participer au tour de magie de Pan Zabek, risque de ne plus jamais se prêter au jeu de l’illusionnisme. En effet, Marzena Rogalska a dû faire un petit tour aux urgences, après que sa main se soit fait transpercer par un clou !

Comme on peut le voir sur la vidéo, l’illusionniste fait un tour avec des sacs en papier pouvant dissimuler un clou. La malchance aura voulu que l’animatrice frappe au mauvais endroit… On vous laisse visionner.

La malheureuse a déclaré après son séjour aux urgences : « J’ai cru comprendre que ce qu’il s’est passé est dur à croire, mais cet accident s’est bien produit ! Je suis actuellement en guérison. J’ai besoin de paix et je vous demande de bien vouloir respecter ma vie en vous abstenant de tous vos « spirituels » commentaires. De nombreux « experts » ont analysé la séquence image par image, disant que c’était un piège, mais ils ont tort. Le tour n’a simplement pas fonctionné, c’était la première en direct. S’il vous plaît, donnez-moi un mois pour me remettre. A tous ceux qui me soutiennent, merci. »

Qui veut tenter sa chance, le magicien pense savoir où cela n’a pas fonctionné ?

Source

commentaires