Un tour du monde à 1400 euros cela vous dit ? Suivez le guide…

0

Jusqu’à aujourd’hui réaliser un tour du monde était réservé à deux types de personnes, ceux qui ont les moyens pour se payer un voyage hors de prix, et ceux qui ont décidé de tout quitter et de se payer le voyage de leur vie.

Une compagnie aérienne a décidé de faire tomber ce cliché et surtout la barrière des prix. La compagnie Air New Zealand propose de faire un tour du monde pour environ 1400 euros ! A ce prix-là, il ne sera pas nécessaire de se serrer la ceinture pendant des années pour réaliser le rêve de sa vie.

Tour du monde : l’offre d’Air New Zealand qui ne passera pas inaperçue

1400 euros, c’est en effet le prix du billet unique « tour du monde », proposé par Air New Zealand. Pour être plus précis, le tarif exact est de 1402 euros… mais on n’est plus à deux euros près. La compagnie a tenu à faire savoir par le biais de son porte-parole en France : « Les passagers doivent traverser le globe pour venir chez nous. Autant leur offrir la possibilité de faire une pause dans une destination de leur choix ».

C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il sera possible de s’arrêter trois fois durant son trajet, si le voyageur souhaite découvrir l’Asie, l’Amérique ou le Pacifique par exemple. Il s’agit du tarif de base, mais il sera bien évidemment possible de rajouter des destinations ou certaines options durant le voyage, moyennant des suppléments.

La durée de ce billet est d’un an, ce qui sera pratique si vous souhaitez changer d’avis ou si vous vous prenez une année sabbatique par exemple. Air New Zealand a d’ailleurs prévenu qu’il est possible de changer le trajet de ce voyage sans frais, il faudra juste prévoir d’éventuelles taxes en fonction des nouveaux pays.

Alors, un petit tour du monde cela vous tente ?

Source

commentaires