Un voleur se met KO tout seul avec une brique

0

On pourrait presque parler de l’arroseur arrosé dans cette vidéo issue d’une caméra de surveillance. Plus ridicule que ce voleur, on meurt !

Un voleur pensait pouvoir commettre ses petits larcins nocturnes, mais c’était sans compter sur la résistance d’une voiture. Il s’est assommé tout seul en lançant une brique sur le véhicule.

Il s’assomme tout seul en tentant de voler une voiture

Les faits se sont passés en Irlande dans la petite ville de Drogheda. Un voleur rodant dans les rues de la ville repère une voiture qu’il espère voler. A plusieurs reprises, ce dernier essaye de rompre une vitre avec une pierre, sans succès. Quelques minutes plus tard, il revient avec une brique persuadé de pouvoir rompre une bonne fois pour toute la fenêtre de la voiture.

En jetant la brique, celle-ci a rebondi sur la vitre latérale et est revenue comme un boomerang en plein visage du voleur. Le choc a été si fort que le mauvais voleur a été assommé et a été retrouvé par la police au milieu de la route, dans une mare de sang. L’homme a essayé d’accuser le propriétaire du véhicule de l’avoir agressé, mais en visionnant les bandes de la vidéo surveillance à qui l’on doit ces images, il a rapidement terminé en garde à vue.

commentaires