Une association de deux publicités amuse le web

0

Il y a parfois des buzz qui partent de rien, une simple photo prise au bon moment et la magie du web fait le reste. Un Lorrain est en train de le constater car amusé par l’interaction de deux panneaux publicitaires, il a pris une photo qu’il a ensuite postée sur les réseaux sociaux.

Ce dernier devait être très loin d’imaginer que sa photographie serait en quelques heures un buzz viral, pourtant rapidement le cliché a été partagé plus de 600.000 fois. La photo qui a été prise sur une route de Lorraine, à Sarreguemines représente deux panneaux publicitaires, l’un avec une pub de McDonald’s et l’autre de la compagnie aérienne de Luxair (Luxembourg Airlines).

Sur la première, la publicité indique comment se rendre dans le restaurant McDonald’s le plus proche avec une flèche indiquant le second panneau publicitaire, et là, la publicité indique le slogan de Luxair : « Vous allez adorer prendre 20 kg ».

Il n’en fallait pas moins pour amuser le web et Luxair a pris la balle au rebond profitant de ce buzz viral pour faire une touche d’humour marketing… La compagnie a indiqué : « Cela nous a fait rire aussi 😉 Pas besoin d’aller manger chez McDonald’s avant un décollage. Avec Luxair, le repas, et les 20 kg de bagages, sont inclus dans le prix de nos tickets ! ».

On vous laisse visionner la publicité, vous devriez esquisser un petit sourire.

Source

commentaires