Une attaque de requin a sauvé la vie d’un homme !

0

L’expression « dans son malheur, il a quand même eu de la chance », a pris tout son sens pour Eugène Finney, qui a été attaqué par un requin, ce qui au final lui a sauvé la vie !

Eugene Finney s’était rendu en Californie pour passer de belles vacances et ce qu’il va vivre là-bas, restera à jamais graver dans sa mémoire. Durant ces quelques jours, il a côtoyé la fragile limite entre la vie et la mort, deux fois ! Il a survécu à une attaque de requin, qui en réalité lui a sauvé la vie…

Il survit à l’attaque d’un requin, qui en réalité lui a sauvé la vie !

L’homme qui profitait des plages Californiennes a malheureusement croisé le chemin d’un requin lors d’une baignade et par chance, il est parvenu à se débattre et à nager vers la plage. Blessé de quelques contusions et coupures, Eugene Finney décide de n’être soigné que par les secouristes venus sur place et de ne pas aller aux urgences.

Une histoire qui en soit est déjà suffisamment incroyable à raconter à ses petits-enfants ou lors d’un repas de famille ! Pourtant quelques heures plus tard, l’homme a commencé à ressentir d’importantes douleurs au dos et au thorax et décide de se rendre à l’hôpital le lendemain. Le requin qui l’avait attaqué la veille, sans le savoir a en réalité sauvé la vie d’Eugene Finney.

En réalisant des examens médicaux, les médecins ont appris à cet homme, qu’il avait une importante tumeur cancéreuse au niveau du rein et qu’il devait être hospitalisé pour la retirer, avant qu’elle ne se propage davantage. Après cette incroyable histoire, Eugene Finney a déclaré : « Si ce requin ne m’avait pas attaqué, je ne serais jamais allé à l’hôpital, et je ne l’aurais jamais su. J’ai vraiment eu de la chance. C’est un peu comme si la vie m’offrait une seconde chance, et je ne vais pas la gâcher ».

Attaque de requin : Eugène Finney

Source

commentaires