Une fillette de 6 ans vit avec son cœur en dehors de la cage thoracique !

0

Voilà une histoire très touchante et qui nous l’espérons grâce à la solidarité des internautes, pourra bien se terminer pour une fillette de 6 ans qui se bat pour survivre.

Elle n’aurait dû vivre que quelques heures et pourtant une petite fille a déjà 6 ans, elle présente une particularité incroyable, son cœur se trouve en dehors de sa cage thoracique !

« Mon cœur est ici. Il est à l’extérieur de ma poitrine »

Cette jeune fille se nomme Virsaviya Borun-Goncharova, vît aux États-Unis et à 6 ans. La fillette pleine de vie souffre d’un syndrome assez rare nommé : syndrome de Cantrell. Cela consiste en une particularité physique vraiment incroyable à voir et particulièrement dangereuse. Le cœur de Virsaviya ne se trouve pas « dans », mais « en dehors » de la cage thoracique de la jeune fille.

Interrogée par une chaine américaine qui relate la campagne de crowdfunding débutée par sa mère, afin de rassembler les fonds de son opération chirurgicale, la jeune fille a confié : « Mon cœur est ici. Il est à l’extérieur de ma poitrine et j’aime vraiment ma mère, elle a toujours aimé toucher mon cœur ».

Sa maman a donc lancé une campagne pour réunir les 100000 dollars de l’opération qui permettra à la jeune fille d’augmenter son espérance de vie. A l’origine, les médecins n’avaient donné que quelques heures de vie à Virsaviya Borun-Goncharova, mais contre toute attente, la fillette a fait mentir tous les pronostics. Si vous souhaitez faire un don pour aider cette fillette, il est possible de se rendre sur cette page. A ce jour, seuls 46000 dollars ont été collectés.

Source

commentaires