Une hôtesse de l’air se prostituait dans les toilettes des 1ères classes

0

Le vieux fantasme de l’hôtesse de l’air dans les toilettes n’en a pas été un pour tout le monde… Une compagnie aérienne a licencié une de ses hôtesses pour prostitution dans l’avion.

Le nom de la compagnie est resté secret, mais l’on sait qu’il s’agissait d’une compagnie de la péninsule arabique. L’hôtesse de l’air avait monté une vraie activité secondaire, tant la fréquence des relations était importante sur les deux dernières années.

Une hôtesse de l’air se prostituait dans les toilettes de la première classe

L’hôtesse fixait des rendez-vous à de riches clients et elle facturait chacune de ses prestations à 2000 euros. Elle privilégiait les vols long-courriers entre l’Arabie et New-York pour se prostituer. Son business de « travailler plus pour gagner plus » semble avoir été nettement plus lucratif que son travail d’hôtesse, puisque en deux ans elle est parvenue à gagner près de 880.000 euros !

C’est en ce faisant prendre en flagrant délit dans les toilettes en action, qu’elle a été suspendue puis licenciée par sa compagnie. Ce sont les habitués de la première classe de ce vol long-courrier, qui vont être déçus, les temps de vols vont soudain apparaitre plus longs et ennuyants, sans leurs petits moments pimentés au 7ème ciel !

Source

commentaires