Une magnifique sculpture de lion faite à partir de 4 000 morceaux de ferraille

0

Selçuk Yilmaz n’est pas connu en Europe mais il est l’un des meilleurs sculpteurs de Turquie et l’un de ses derniers projets a beaucoup fait parler de lui. Cet artiste pas comme les autres a effectivement entrepris de réaliser la sculpture d’un lion à partir de 4000 morceaux de ferraille. Il lui a fallu presque

Selçuk Yilmaz n’est pas connu en Europe mais il est l’un des meilleurs sculpteurs de Turquie et l’un de ses derniers projets a beaucoup fait parler de lui. Cet artiste pas comme les autres a effectivement entrepris de réaliser la sculpture d’un lion à partir de 4000 morceaux de ferraille. Il lui a fallu presque un an pour mener à bien son projet, et pour donner vie à cette incroyable sculpture pesant plus de 250 Kg. Les photos de cette galerie vous permettront de constater toute la finesse de son travail.

Comme quoi, la récup’ peut donner vie à de véritables oeuvres d’art. Et si vous aimez ces images, si vous voulez en voir un peu plus et prendre la pleine mesure du travail de cet artiste pas comme les autres, alors n’hésitez pas à aller fouiller sur sa page Behance.

Source

commentaires