Une snowboardeuse manque de se faire attaquer par un ours

0

Montage vidéo ou réelle chance ? Une skieuse a peut-être eu la chance de sa vie, car cette dernière était poursuivie par un ours, sans même qu’elle ne s’en rende compte.

L’authenticité de cette vidéo n’est pas encore réellement établie, certains parlent déjà d’un fake, vous vous ferez une idée vous-même en la visionnant. Sur la vidéo postée sur YouTube et diffusée sur plusieurs médias britanniques, on peut voir une jeune femme du nom de Kelly Murphy, faire une descente en snowboard sur une piste de la station d’Hakuba, au Japon.

Filmée par une caméra personnelle, cette vidéo aurait pu ressembler à des milliers d’autres via des caméras GoPro, sauf que sur la vidéo vous pouvez voir en arrière-plan qu’un ours surgit de nulle part et vient dans sa direction. Par chance elle débute sa descente au bon moment et l’ours la poursuit un petit moment, avant de finalement laisser s’échapper sa proie…

Kelly Murphy s’est dite choquée car à aucun moment elle ne s’était rendue compte qu’un ours la poursuivait, ce n’est qu’en regardant les vidéos de sa journée de ski, qu’elle a découvert qu’elle avait peut-être échappé à la mort. Une mort effrayante, puisqu’elle aurait pu être dévorée vivante.

La jeune femme a déclaré au journal Mirror : « Je n’ai réalisé la présence de l’ours qu’au moment de regarder la vidéo. J’étais morte de trouille quand je l’ai vu et mes amies m’ont dit de la publier sur YouTube ». La description de sa vidéo affirme : « Oh mon dieu ! J’étais sur ma planche et un ours me chassait. J’ai failli être mangé ! ».

De votre côté, vous en pensez quoi ? Des experts en vidéo montage pour nous dire s’il s’agit d’un fake ou non ?

Source

commentaires