Une station essence offre le plein, si vous venez en bikini !

0

Durant le weekend certaines personnes ont eu la chance en Ukraine de voir défiler de jolies jeunes femmes en bikini et parfois des hommes, pour aller faire leur plein d’essence !

Il ne s’agit pas d’un évènement caniculaire mais de l’idée d’un responsable d’une station-service. Ce dernier souhaitait voir débarquer plus de clients, il a donc tout simplement décidé d’offrir un plein d’essence gratuit d’environ 60 litres à chaque personne qui viendrait faire le plein dans sa station, avec comme seule condition de venir habillée en bikini.

Un plein d’essence gratuit juste pour venir en bikini, elle est pas belle la vie ?

Le concept a fait un vrai carton comme on peut le voir sur ces quelques images et sur la vidéo. Non seulement des femmes mais aussi des hommes, se sont prêtés au jeu, ce qui a rapidement réussi à intriguer les voitures qui circulaient dans la zone, qui se sont arrêtées afin d’assister au spectacle.

Tout le weekend le gérant de la station-service à la périphérie de Kiev en Ukraine a eu le droit à un superbe défilé de lingerie et de bikini… il ne fait aucun doute qu’à la vue du buzz généré d’autres reprendront l’idée pour booster leurs ventes… Plus que des mots, le mieux est encore de regarder les images, elles sont nettement plus parlantes !

Une station service plutôt sympathiquePour faire un plein d'essence gratuit en Ukraine, il faut venir en bikini !

Vidéo d’un weekend pas comme les autres pour cette station service en Ukraine…

 

Source

commentaires