Une très étrange créature s’échoue sur une plage près d’Acapulco

0

Voilà une vidéo qui devrait animer la communauté scientifique, car une étrange créature s’est échouée sur une plage mexicaine près d’Acapulco et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est plutôt effrayante.

Certains n’hésitent d’ailleurs pas à parler de « monstre », car la créature d’environ 4 mètres est une masse grise difforme, qui ne permet pas de dire de quel genre d’espèce il peut s’agir. Les personnes sur place, témoins de la scène et qui ont pris cette vidéo, montrent que la créature est assez molle, se décompose très rapidement, mais que sa décomposition ne produit pas de gaz insupportables, comme lors de la décomposition d’un calamar par exemple.

Des témoignages étayés par ceux de Rosa Camacho, la coordinatrice des pompiers qui a indiqué : « Nous n’avons aucune idée du type d’animal dont il s’agit, mais ce que je sais, c’est qu’elle n’a pas une odeur fétide ». Les scientifiques ne savent pas encore à quoi ils ont affaire, il faudra donc attendre quelques jours et de nombreuses analyses pour déterminer le type d’espèce dont il peut s’agir. S’agit-il d’une sorte de baleine, de calamar, d’une toute nouvelle espèce ou d’une créature préhistorique vivant dans le fond des océans ? A votre avis…

Vidéo d’une étrange créature sur la plage d’Acapulco

commentaires