Une vidéo de poney qui fait le mort, amuse le web

0

Les vidéos de chevaux ou de poneys sont nombreuses sur les plateformes de vidéo, il y en a pourtant une qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours, celle du poney Pinto.

La vidéo du poney Pinto, réalisée à Goodlow Park (Texas) montre le petit cheval faire le mort dans un pré, ce qui a le don d’amuser les internautes. La vidéo d’origine du poney texan a été postée au début de la semaine et la viralité de cette dernière a permis de faire exploser son compteur de vues, avec plus de 40 millions de visiteurs.

La famille a prise la vidéo de ce moment après qu’un homme ait appelé pour leur dire que leur cheval semblait être mort près de chez eux. La propriétaire lui a expliqué : « Monsieur, mon cheval n’est pas mort, il fait l’opossum ». Cela lui a donné l’idée de réaliser une vidéo et le résultat est un succès impressionnant sur la toile, on vous laisse regarder la vidéo.

Même si effectivement il est surprenant de voir un cheval les quatre fers en l’air, c’est en fait une position que certains chevaux affectionnent parfois, pour se reposer

Vidéo de Pinto le poney qui fait le mort

Source

commentaires