Une vidéo fait scandale en Chine, où les employés reçoivent la fessée

0

Si vous comptez accepter une promotion pour partir travailler en Chine, attention à la fessée si vous n’êtes pas des plus productifs au boulot ! La preuve en image…

Voilà une nouvelle vidéo qui ne plait pas à tout le monde et qui fait même scandale en Chine. Les employés de la Changzhi Zhangze Rural Commercial Bank ont filmé une réunion où les salariés les moins productifs sont blâmés durement et doivent reconnaître leur échec publiquement.

Pire, sur la vidéo on peut voir les salariés sur l’estrade recevoir la fessée par le biais de leurs responsables au moyen d’un bâton en bois. Inutile de dire qu’aux quatre coins du monde les méthodes de ces supérieurs ont été condamnées. Tous les responsables ayant participé à ce genre d’agissements envers les salariés ont été immédiatement suspendus par la direction de la banque, suite au bad buzz généré autour de cette vidéo.

Un des responsables avait déjà participé à d’autres séances de punitions dans ce genre, où certains employés avaient même été tondus ! Il ne faisait pas bon de passer trop de temps à la machine à café ou sur son jeu de solitaire à la Changzhi Zhangze Rural Commercial Bank…

Plusieurs hauts dirigeants de la banque ont été suspendus également de leur fonction, même s’ils n’ont pas participé directement à ces réunions de punition, mais pour « avoir omis de mener des contrôles adéquats sur le programme de formation ». Si vous lisez cet article au travail, attention à la fessée que vous pourriez risquer !

Vidéo des employés d’une banque chinoise recevant la fessée pour manque de productivité

Source

commentaires