Vidéo : il coupe les perches à selfies des autres et fait le buzz

0

Buddy Bolton, le nom de cet américain ne vous dit certainement rien et on ne peut pas vous en blâmer, nous ne le connaissions pas avant d’écrire cet article ! Ce comédien new-yorkais a décidé de partir en croisade contre les perches à selfies…

Il est même assez radicale sans sa « noble cause », puisque c’est armé d’un coupe-boulon qu’il découpe les perches à selfies présentes sur son passage ! Pourquoi ce combat futile, diront certains, pour le buzz évidemment puisque sa vidéo a dépassé le million de vues dès le premier jour de publication sur YouTube.

L’homme avoue de son côté que son combat est plus profond et déclare : « J’en avais marre de la complaisance des gens envers eux-mêmes ». Il parcourt donc la ville de New-York à la recherche de perches à selfies à trancher. Comme on peut le voir sur la vidéo, Buddy Bolton tranche les perches à selfies les unes après les autres, sous les yeux déconcertés de leurs propriétaires qui ne comprennent pas trop ce qui vient de se passer.

Le combat de Buddy Bolton contre les perches à selfies semble toutefois avoir une limite, puisque pour se faire pardonner, il offre à ses victimes (hors caméra)… une nouvelle perche à selfies ! On vous laisse visionner la vidéo et si vous avez quelques minutes à perdre, faites un arrêt sur image sur sa tête au moment de l’acte, une vraie tête de sadique, ce justicier anti-selfies !

Buddy Bolton, le justicier anti-selfies

Source

commentaires