Vidéo : en direct, les enfants de cet expert ruinent son intervention à la télé

0

La vidéo d’une interview ratée de l’expert Robert Kelly de la BBC, à cause de ses enfants, fait le buzz. En seulement deux jours, la vidéo en question est devenue virale et a été vue près de 12 millions de fois…

Connu sur la chaîne britannique BBC, le professeur Robert Kelly, de l’Université nationale de Pusan en Corée du Sud, a été interviewé par la chaîne au sujet de la destitution de la présidente sud-coréenne, mais durant son direct réalisé au sein de son domicile, tout ne s’est pas déroulé comme prévu…

Quand les enfants débarquent en direct, cela se termine souvent en vrai fiasco !

En effet, alors que la chaîne venait de lui donner l’antenne pour une interview en direct, deux enfants en bas âge font irruption dans la pièce. L’expert comprenant qu’il ne peut pas faire grand chose sans créer un chaos en direct, est particulièrement gêné et tente de rester impassible, mais c’était sans compter sur l’énergie des deux enfants.

Toutefois, la scène devient vraiment drôle quand une femme comprenant ce qui vient d’arriver, déboule comme une furie dans la pièce pour faire sortir les enfants, en tentant d’être « invisible » de la caméra en restant baissée. En voulant, les forcer à quitter les lieux, les enfants redoublent de vigueur et laissent échapper de nombreux cris… Un vrai fiasco télévisuel !

Robert Kelly s’est excusé à plusieurs reprises, mais le mal était fait, car la vidéo étant drôle, cette dernière a rapidement fait le tour du monde et a été partagée des millions de fois sur les réseaux sociaux.

Une interview ratée de Robert Kelly… mémorable !

commentaires