Vidéo : un enfant de deux ans sauve son jumeau écrasé sous un meuble

0

La vidéo reprise par de nombreux médias a déjà été vue des millions de fois sur les réseaux sociaux, premièrement parce qu’elle est assez impressionnante et fera réfléchir un grand nombre de parents sur la nécessité de fixer les meubles aux murs. Et deuxièmement parce que bowdy Shoff, un petit américain de deux ans seulement a sauvé son frère jumeau Brock coincé sous le meuble relativement massif.

Un accident impressionnant qui va faire réfléchir du monde

Les parents des deux jumeaux ont expliqué à la presse : « Nous n’avons rien entendu, nous les entendons normalement jeter leurs jouets, ils sont très espiègles ». Ces derniers étaient tous les deux en train de faire la sieste au moment de l’accident. C’est le papa choqué en découvrant les images filmées par la caméra de surveillance, qui a décidé de poster la vidéo malgré certains commentaires négatifs à son encontre par d’autres parents.

Ce dernier a expliqué vouloir montrer : « ce qui peut arriver dès que les parents ont le dos tourné ». Aux commentaires critiquant le manque de surveillance des deux parents, Rick a simplement répondu : « Beaucoup de parents ont sans doute fait la même erreur que nous avons faite, ils ne disposent pas de mobilier sécurisé ou fixé à un mur. Nous sommes très prudents, nous n’avons jamais pensé que quelque chose comme cela pourrait se produire ». Donnant un ultime conseil : « Assurez-vous que toutes vos commodes soient stables et accrochées au mur ».

On vous laisse visionner les images de vidéosurveillance de l’accident causé par Brock et bowdy, deux jumeaux intrépides. Un héros de deux ans est né et il fait le buzz…

Vidéo impressionnante du meuble basculant sur les deux enfants

commentaires