Vidéo : il escalade la tour Eiffel sans sécurité, âmes sensibles s’abstenir !

0

James Kingston, un anglais devenu célèbre grâce à ses vidéos ahurissantes sur internet, où on peut le voir escalader des monuments sans sureté, vient de s’attaquer à la tour Eiffel !

Il semble que les adeptes de  » Parkour  » se soient donné le mot, car il y a quelques jours un groupe de français partait à la conquête de la tour Eiffel, pour une ascension de folie. Et cette fois, c’est l’anglais James Kingston qui a décidé d’escalader la tour Eiffel, comme on peut le voir sur cette vidéo qui donne vraiment le vertige.

L’homme n’en est pas à son premier monument, c’est même sa spécialité. Il escalade tout ce qui lui passe sous la main et propose des vidéos vraiment spectaculaires. Ce dernier est parvenu à quasiment atteindre le sommet de la tour Eiffel avec ses amis, aux yeux et à la barbe de l’important dispositif de sécurité qui entoure la dame de fer… A la descente toutefois, la police était bien en bas pour les attendre !

On vous laisse regarder tout cela, âmes sensibles s’abstenir ! Inutile de préciser que c’est un délit et qu’il est vivement recommandé de ne pas s’aventurer à réaliser la même chose de votre côté.

Vidéo : James Kingston escalade la tour Eiffel, de quoi avoir le vertige !

Source

commentaires