Vidéo : Il simule la présence d’un fantôme à l’aide d’un hologramme et effraie sa petite amie

0

Le mot hologramme vous laisse peut-être perplexe quant à la faisabilité de ce sale tour. Pourtant, c’est assez facile à reproduire.

Sur YouTube, on trouve de tout et de n’importe quoi. Par exemple, sur la chaine PrankvsPrank, un couple publie très régulièrement des vidéos de farces entre eux (pour vous dire que la femme que vous verrez sur la vidéo est probablement déjà habituée à ce genre de vilain tour).

Chaque vidéo est vue des millions de fois et si elles sont souvent amusantes, elles peuvent aussi donner de mauvaises idées aux petits farceurs que vous êtes. Et dans celle-ci, qui a particulièrement attiré mon attention, l’auteur réveille sa copine et la fait croire qu’elle reçoit la visite d’un fantôme.

Hologramme fantôme

Visiblement, ça a marché. L’effet produit par l’hologramme est spectaculaire. Pourtant, à en croire l’auteur de la vidéo, il suffit d’avoir un écran transparent (comme un grand film en plastique ou un rideau transparent) et un projecteur pour simuler la présence d’un fantôme dans la pièce. Bien entendu, il faudra aussi trouver un bon fichier vidéo et le son qui va avec.

Sinon, si vous avez un drone, vous pouvez aussi le déguiser de manière à ce qu’il ressemble à un fantôme. Cela pourrait également fonctionner.

commentaires