VIDÉO : Justin Bieber frappe un fan au visage

0

Connu pour ses excès Justin Bieber a encore fait parler de lui à Barcelone, lors de sa tournée. En arrivant à son concert, il a frappé un fan qui l’approchait d’un peu trop près à son goût et lui a asséné un coup de poing au visage.

Comme on peut le voir sur ses images, la star de 22 ans a une nouvelle fois pété les plombs en arrivant sur les lieux de son concert à Barcelone, où le spectacle était programmé au stade Palau Sant Jordi. La célébrité n’a pas apprécié qu’un fan ose entrer un bras dans sa voiture pour le toucher et il l’a frappé au visage avec un violent coup de poing.

Le jeune homme qui ne s’attendait pas à recevoir un coup de poing de sa star préférée ne comprend pas tout de suite ce qu’il vient de lui arriver, avant de s’apercevoir que du sang sort de sa bouche. Il n’est pas certain que cela soit la meilleure façon de remonter dans l’estime des gens, car aux États-Unis Justin Bieber est la deuxième personne la plus détestée, principalement pour ce genre d’excès en public.

Le fan de la star canadienne doit probablement avoir apprécié d’avoir payé sa place pour se retrouver aussi proche de Justin Bieber. Un peu trop sans doute…

VIDEO : Un fan l’approche de trop près, Justin Bieber le frappe au visage

Source

commentaires