VIDEO : le monstre du Loch Ness est parti en vacances à Londres

0

Un touriste a peut-être filmé le monstre du Loch Ness ou l’un de ses cousins dans la Tamise à Londres. La vidéo a déjà fait le tour du monde et ravira ceux qui croient toujours en l’existence de cette créature devenue mythique.

Un touriste qui filmait les environs depuis le téléphérique de Greenwich à Londres a saisi un moment vraiment troublant qui ne dure qu’une poignée de secondes, mais qui va ranimer le débat sur l’existence de monstres marins comme la célèbre Nessie, plus connue sous le nom de monstre du Loch Ness.

Un touriste filme une étrange créature dans la Tamise

L’homme semble jouer avec son zoom pour montrer l’altitude du téléphérique en filmant un camion, mais dans le fond on aperçoit un frémissement dans l’eau, puis une énorme masse sombre surgir de l’eau et s’enfoncer à nouveau dans les eaux troubles de la Tamise. Le touriste surpris a bien essayé de filmer la zone d’où a surgit le « monstre », mais sans résultat, la créature ne refera plus surface.

En faisant un arrêt sur image on remarque la forme caractéristique que l’on a pu voir par le passé avec les images du monstre du Loch Ness. Difficile de dire s’il s’agit bien d’un monstre marin inconnu, d’un sous-marin, d’une baleine qui se serait perdue ou tout simplement d’un montage vidéo. Quoi qu’il en soit le mystère est là !

L’hypothèse la plus vraisemblable reste cependant celle d’un cétacé ou d’un requin, qui se serait égaré dans l’affluent de la Tamise. Ce phénomène est assez rare, mais il est déjà survenu dans le passé. On vous laisse vous faire votre propre avis et à nous en faire part en visionnant cette vidéo.

Vidéo du monstre du Loch Ness en vacances à Londres !

Source

Source 2

commentaires