Vidéo : un présentateur complètement paniqué par un simple insecte

0

Un peu d’humour cela ne peut pas faire de mal en cette rentrée. La vidéo qui suit est celle d’un présentateur météo entré en panique en voyant un gros insecte voler autour de lui.

Brad Wills, un présentateur météo de la chaine Fox 5 San Diego, peut être certain que la vidéo qui a été prise de lui sur une plage américaine lors d’un bulletin météo, va faire le tour du monde et qu’elle se retrouvera sans aucun doute dans de nombreux bêtisiers dans les années à venir. L’homme qui devait présenter un bulletin météo, est entré en panique totale en voyant un insecte foncer droit sur lui.

Le journaliste Brad Wills a dû se sentir attaqué ou il souffre d’une phobie, car sa réaction est totalement hors de contrôle, il a poussé un cri d’enfant, s’est mis à gesticuler, à tenter de taper l’insecte avec ses fiches et son micro, sans grand succès. En revanche, il aura réussi à faire rire tous ses collègues, qui ont immédiatement publié la vidéo sur le compte Facebook et Twitter de la chaine Fox 5.

Durant sa crise de panique un éclair de lucidité a traversé son esprit, puisqu’il s’est inquiété :  » Est-ce qu’on est en direct là ? « , mais il était déjà trop tard, tout était déjà transmis pour le plus grand plaisir de tout le monde. Après tout, le ridicule ne tue pas ! Certains vont sans doute s’amuser à passer en boucle le cri : « Wooooaaahhh !!!! Qu’est ce que c’est que ça ? ».

Vidéo : un présentateur pris d’une crise de panique face à un insecte

 

Source

commentaires