Vidéo : il skie dans le métro toulousain

0

Qui a dit que pour skier il fallait attendre qu’il neige ? Qui a dit que le ski cela se passait sur des pentes montagneuses ? Un homme prouve qu’il est possible de pratiquer le ski dans le métro Toulousain et évidemment cela fait le buzz.

Il y a quelques jours certains usagers du métro Toulousain ont dû se demander ce qu’il se passait, puisque le collectif RadCow s’est essayé au ski dans les escaliers du métro. Comme on peut le voir sur la vidéo, aucun détail n’a été oublié, aussi bien sur la tenue vestimentaire, que sur les « remontées mécaniques », qui étaient en réalité les escalators.

Géraud Lafon, un spécialiste des vidéos extrêmes et membre actif du collectif RadCow du Cantal, a donc utilisé le tronçon entre les stations Saint-Cyprien-République et Esquirol comme une piste de ski.

Le comparse de ce dernier a indiqué : « C’est une idée de Géraud, qui est venu passer le week-end à Toulouse, indique ce titulaire d’un Master de commerce à la Toulouse Business School, en passe de monter une entreprise de recyclage. Pour lui, les escalators du métro devaient être des remonte-pentes mécaniques et les escaliers, les pistes ».

Charles Dauzet a expliqué : « C’est l’une des premières fois que l’on tourne une vidéo surtout humoristique, d’habitude, c’est un peu plus technique ». On vous laisse visionner l’exploit…

 

commentaires