Vidéo : un soldat de la garde royale crie sur un touriste français

0

Un touriste français a réussi à faire bouger un soldat de la garde royale, mais a eu la honte de sa vie, car le soldat anglais lui a ordonné de bouger en hurlant, alors qu’il réalisait des pas de danse ridicules. On dit que le ridicule ne tue pas, mais ce monsieur a pourtant frôlé la crise cardiaque !

Le Français que l’on voit sur la vidéo et qui était en visite à Londres, a voulu faire de l’humour en dansant devant les gardes royaux d’Angleterre, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a vraiment pas fait rire ce soldat de la garde royale.

Les gardes royaux anglais n’aiment pas les pas de danses des français !

Alors que la réputation des soldats de la garde royale est de rester impassible quoi qu’il arrive devant eux, pour maintenir leur position, il semble que l’un d’eux ait été exaspéré par la danse d’un touriste français et il lui a fait savoir en hurlant…

Le soldat lui a crié en anglais : « Wooooh ! Arrêtez ça et partez ! Vous avez déjà fait la même chose hier ! Et éteignez votre caméra. ». Vraisemblablement très surpris et honteux l’homme s’exécute immédiatement et repart la queue entre les jambes comme le dit l’expression populaire. Une situation pour le moins honteuse, car les pas de danse étaient particulièrement ridicules. Il est probable que la prise de la veille ne devait pas être de son goût puisqu’il était revenu le lendemain refaire la même chose…

Vidéo du touriste français qui se fait hurler dessus après trois pas de danse

Parfois cela ne passe pas toujours aussi bien pour le touriste, comme par exemple pour ce dernier qui se fait braquer par l’arme du soldat.

Ou encore comme ce touriste qui se prend une jolie droite et termine KO au milieu de la foule !

Source

commentaires