Vidéo : son adversaire se moque de lui, il le met KO

0

Les adeptes de MMA ont dû être ravis du combat que se sont livrés Joe Harding et le français Johan Segas, car il s’est terminé par un KO, mais pas n’importe lequel ! En effet, l’adversaire du français se croyant plus fort s’amusait à se moquer de lui en réalisant une petite danse pendant le combat, ce qui n’a pas été du goût de Segas.

En effet, comme on peut le voir sur la vidéo publiée par Dana White, le président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus grande compétition de MMA au monde. Ce dernier n’a d’ailleurs pas mâché ses mots en postant la vidéo, ayant tweeté : « Je déteste quand les gars font ce genre de conneries, c’est ce qui arrive, quand ils le font ».

En voilà un qui apprendra à ne pas se moquer de ses adversaires en pensant être le meilleur

Joe Harding saura dorénavant que se moquer de son adversaire peut parfois avoir un prix, à savoir un bon coup bien porté, une défaite par KO et le ridicule une fois l’extrait publié sur les réseaux sociaux, mais comme le dit le dicton : « le ridicule ne tue pas ! »

Joe Harding avait pourtant toutes les chances de gagner ayant largement dominé le combat, mais son arrogance, l’aura déconcentré et Segas aura su trouver une faille dans la garde de son adversaire pour lui asséner un violent coup de pied au niveau de la tête. La danse provocatrice d’Harding aura terminé le match sur une note que tous les amateurs de MMA attendent : une victoire par KO. Au passage, bravo au français, qui peut fêter sa victoire, lui !

commentaires