Vidéo : un train chasse neige qui entre en gare à pleine vitesse, cela donne ça !

0

En quête d’une vidéo à mettre sur YouTube ou Facebook, des américains pensaient faire une vidéo hallucinante d’un train chasse neige entrant en gare pour retirer l’énorme quantité de neige présente sur les rails, sauf qu’ils en ont oublié l’essentiel… où ira la neige ? Désormais ils le savent !

La scène que nous allons vous montrer dans la vidéo ci-dessous, se déroule dans la gare de Rhinecliff-Kingston, située au nord de New York. Les passagers d’un train qui s’apprête à rentrer en gare souhaitent réaliser une vidéo du train pénétrant un énorme manteau neigeux causé par la tempête Stella qui s’est abattue sur plusieurs états américains. Sauf qu’avant l’arrivée du fameux train, c’est un train chasse neige qui va rentrer en gare à pleine vitesse pour dégager les rails entièrement recouverts d’une épaisse couche de neige. Comme le dit le dicton populaire, un train peut en cacher un autre !

Quand un train chasse neige entre en gare, lui toujours faire comme çà…

La question essentielle que tous ces curieux en attente d’une vidéo sensationnelle ont oublié, c’est que lorsque la neige ne sera plus sur les rails, elle ira bien quelque part, en l’occurrence sur le quai ! Les voyageurs armées de leur smartphone pour immortaliser le moment vont donc tous filmer leur propre enneigement, c’est aussi impressionnant, que drôle !

La vidéo originale de cette explosion de neige en gare après le passage du train chasse neige a déjà été vue près de 10 millions de fois sur YouTube, on vous laisse profiter de ces quelques images…

VIDÉO : le train chasse neige arrive en gare, reculez au lieu de faire des selfies…

commentaires