(vidéo) Un chien errant attaque sauvagement un petit garçon. Mais son chat passait par là…

0

Ce chat californien est en quelques secondes de vidéo devenu un héros de l’Amérique, avec plus de 6 millions de vues sur YouTube en 2 jours. Alors que son jeune maitre, un petit garçon haut comme trois pommes, fait du vélo tranquillement devant chez lui, il est brutalement attaqué par un chien errant qui l’attrape

Ce chat californien est en quelques secondes de vidéo devenu un héros de l’Amérique, avec plus de 6 millions de vues sur YouTube en 2 jours. Alors que son jeune maitre, un petit garçon haut comme trois pommes, fait du vélo tranquillement devant chez lui, il est brutalement attaqué par un chien errant qui l’attrape au mollet et commence à le trainer à terre.

C’est alors qu’intervient supercat, le chat de la famille, qui se rue littéralement sur le canidé avec la force et la détermination d’un Sébastien Chabal sur un AllBlack, à fond et sans freiner.

Dans le choc, le chien ne demande pas son reste et fuit ventre à terre, alors que le félin lui emboite le pas et le poursuit pour lui casser la gueule. On n’a pas de nouvelles du chien, le chat quant à lui se porte bien, et surtout, le petit garçon aussi, malgré deux entailles impressionnantes à la jambe et quelques points de suture.

commentaires