Vidéo : un nouvel accident d’escalator spectaculaire en Chine

0

La scène qui suit aurait pu être tragique, car une nouvelle fois un escalator a déraillé en Chine et toutes les personnes l’utilisant au moment des faits se sont retrouvées brutalement en bas de l’escalier.

Ce n’est pas la première fois que la Chine vit ce genre d’accidents spectaculaires le 27 juillet à Jingzhou (Chine). Une femme était décédée et avait été broyée par le mécanisme, en ayant tout juste le temps de pousser son fils pour l’éloigner de la trappe dans laquelle elle était tombée. Quelques jours plus tard, un homme avait connu un accident similaire, son pied s’était coincé dans le mécanisme de l’escalator et la pauvre victime avait dû être amputé.

L’accident qui a eu lieu sur cette vidéo s’est déroulé dans la station de métro qui dessert le centre commercial de Ningbo en Chine. Un trop grand nombre de personnes étaient présentes sur l’escalator et sous le poids, il est repartit en arrière, faisant perdre l’équilibre à tous les utilisateurs jusqu’en bas. Fort heureusement, cette fois il n’y a pas eu de morts mais une dizaine de blessés sont toutefois à déplorer.

Accident d’escalator en Chine

Source

commentaires