vidéo : un train traverse un stade de foot pendant le match

0

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut lire qu’un train traverse un stade de foot en plein match ! Pourtant, c’est ce qui est arrivé sur un terrain en Slovaquie et visiblement personne ne semble vraiment perturbé, puisque c’est tout à fait normal…

Dans un village slovaque, les trains peuvent passer à n’importe quel moment, même lorsqu’un match de foot a lieu. Jusque-là, rien de vraiment anormal… Sauf que dans le village de Čierny Balog, au centre de la Slovaquie, la voie de chemin de fer passe directement dans le stade de foot.

Comme on peut le voir sur cette vidéo, les trains passent entre le terrain et les gradins des spectateurs, offrant une vision particulièrement insolite, car ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir un train sur un terrain de foot !

Les joueurs qui ont l’habitude de cette particularité insolite, ne font même plus attention au passage des trains et les spectateurs trouvent même cela amusant, puisqu’on peut les voir siffler la locomotive à vapeur avec ses trois wagons…

 

Source

commentaires