Vidéo : voilà comment rentrer à deux avec un seul ticket de cinéma

0

Une vidéo fait le buzz depuis deux jours sur le web, il s’agit de deux jeunes qui ont mis au point un stratagème pour ne payer qu’une seule entrée de cinéma, tout en rentrant à deux dans la salle.

Les deux jeunes adolescents ont passé un très bon moment de rigolade pour mettre au point une façon ingénieuse de rentrer dans un cinéma à deux, avec un seul ticket… Leur méthode est un peu complexe à mettre en place pour simplement frauder une place de cinéma, mais elle a le mérite d’être ingénieuse.

Bo et Matthews ont prouvé qu’avec un peu d’imagination, d’entrainement et surtout d’un peu de surpoids, qu’il est possible d’entrer au cinéma à deux, avec un seul ticket. Leur technique, l’un des ados se met en boule au niveau de l’abdomen et est retenu par les vêtements d’une personne en surcharge pondérale, qui finissent de camoufler la fraude. La vidéo a été vue plus de quatre millions de fois sur YouTube car l’arnaque semble avoir fonctionné, puisqu’ils sont parvenus à passer tous les contrôles en tant qu’une seule et même personne aux yeux et à la barbe de tous !

Vidéo : ils passent à deux avec un seul ticket, en se faisant passer pour un obèse

Source

commentaires