Volley Ball : il arrête tous les ballons avec sa tête !

0

En parcourant le web, nous sommes tombés sur une nouvelle vidéo humoristique de Scott Sterling sur le site 20minutes, nous ne pouvions pas résister à l’idée de vous la montrer.

Depuis sa dernière vidéo l’année dernière, dans laquelle Scott Sterling avait le rôle d’un gardien de but qui empêchait l’équipe adverse de marquer uniquement avec sa tête, il semble que ce dernier se soit remis de ses blessures. Cette fois, il assume le rôle de joueur de volley Ball et cela doit faire mal. On ne peut pas dire que Scott se soit vraiment foulé pour cette nouvelle vidéo, puisque c’est le même concept que la précédente, mais bon, on grince des dents et on aurait presque mal à sa place, lors des smash en pleine tête qu’il reçoit !

On vous laisse regarder cette vidéo jusqu’au bout, car la balle de match vaut vraiment le détour. Notre pauvre malchanceux fait partie de l’équipe de Yale, qui affronte l’équipe de Caroline du Nord. Il offre la victoire à son équipe en terminant dans les pommes. Les deux vidéos qui suivent sont évidemment des mises en scène.

Vidéo : Scott Sterling arrête toutes les attaques de la tête lors de ce match de Volley Ball

Pour ceux qui en redemandent, on vous propose aussi de revoir la vidéo où Scott stoppe tous les ballons d’une séance de tirs au but avec sa tête.

Vidéo : Scott Sterling arrête tous les buts de la tête durant un match de foot

Source

Source 2

commentaires