Vous n’imaginez pas ce qu’on peut faire avec une barbe. Eux si. Et c’est épique.

0

La barbe  a de multiples significations et tout dépend finalement de la façon dont on la porte. Certains hommes l’utilisent pour mettre en avant leur virilité, tandis que d’autres cherchent à en faire le symbole de leur infinie sagesse. Dans certains cas, la barbe peut même servir à mettre en avant une idéologie, ou des

La barbe  a de multiples significations et tout dépend finalement de la façon dont on la porte. Certains hommes l’utilisent pour mettre en avant leur virilité, tandis que d’autres cherchent à en faire le symbole de leur infinie sagesse. Dans certains cas, la barbe peut même servir à mettre en avant une idéologie, ou des croyances.

Et puis, il y a les excentriques, les artistes et finalement tous ceux qui utilisent leurs poils pour se distinguer de la masse et pour faire valoir leur individualité. Le web, comme souvent, ne manque pas d’exemples frappants et l’objectif de cette galerie est justement de vous faire découvrir certaines des barbes (+ moustaches) les plus originales du moment. De quoi trouver l’inspiration pour le prochain Movember, en somme.

Après tout, pourquoi s’arrêter à la moustache ?

Sources : 1, 2, 3, 4, 5, 6

commentaires