Vous préférez quoi : la saucisse homo, les tartes au caca ou la viande d’enfant ?

0

Hola, ne partez pas si vite ! Il n’y a rien de tendancieux dans ce titre (un peu dégueu il est vrai). Nous n’avons fait que traduire des « fails » d’étiquettes de produits alimentaires, des noms mal choisis ou plus simplement de stupides fautes de frappes et autres coquilles. Parfois il suffit d’une pauvre lettre en

Hola, ne partez pas si vite ! Il n’y a rien de tendancieux dans ce titre (un peu dégueu il est vrai). Nous n’avons fait que traduire des « fails » d’étiquettes de produits alimentaires, des noms mal choisis ou plus simplement de stupides fautes de frappes et autres coquilles. Parfois il suffit d’une pauvre lettre en trop, en moins, ou à la place d’une autre pour donner un sens tout à fait différent à un mot, une expression, une marque.

Voici quelques exemples hilarants de marques contrefaites par elles-mêmes, ce qui donne en vrac, pour n’en citer que quelques unes : l’eau pure tellement gay, le jus de cranberries qui sent la mémé, la soupe pour salop…, les anus de crabe, les testicules de mon père, la foufoune juteuse ou encore le crack aromatisé à la crevette (miam).

Bon appétit, et vive la junk food !

La liste complète ici.

commentaires