Wingsuit : il se tue en direct en diffusant sa vidéo sur les réseaux sociaux

0

La journée devait être belle, vendredi dernier pour Armin Schmieder, un italien de 28 ans, passionné de Winsuit. Pourtant, le jeune homme était loin d’imaginer que ce saut serait son dernier.

« Aujourd’hui vous allez voler avec moi ! Mais vous ne pourrez qu’entendre. Je vous embarque ! », auront été les derniers mots qu’aura confié Armin Schmieder en s’adressant à tous les internautes qui assistaient à son saut en direct sur Facebook Live. Le 26 août 2016, ce dernier voulait faire profiter à ses fans, de sa passion pour le Wingsuit, mais après avoir enfilé son équipement et après s’être lancé dans le vide, un problème technique semble avoir eu lieu car quelques secondes après le saut, on entend un long cri et un bruit sourd, puis un silence qui laisse présager le pire…

Les internautes qui étaient présents sur les réseaux sociaux sont stupéfaits et sous le choc, on pouvait lire des commentaires, comme : « Qu’est-ce qui se passe ? », « Armin peux-tu dire ou écrire quelque chose ? » ou encore « Je suis vraiment inquiet ».

Des inquiétudes qui se sont rapidement converties en douleurs pour ses fans, ses proches et sa famille, puisque la police a retrouvé son corps sans vie dans la zone du saut. Armin Schmieder n’avait que 28 ans, nous adressons une prière pour lui et sa famille.

Le Wingsuit est probablement l’une des disciplines sportives les plus dangereuses de la planète. Rien que cet été dans les Alpes, 5 personnes se sont tuées en pratiquant le Wingsuit.

On se souvient d’un autre terrible incident qui s’était soldé par la mort du Wingsuiter australien Dwain Weston. Ce dernier avait sauté avec son ami Jeb Corliss pour un saut en wingsuit près du Royal Gorge Bridge dans le Colorado, mais avait percuté violemment le pont à environ 160 km/h, avant de tomber de la falaise.

Accident mortel du Wingsuiter Dwain Weston

Source

commentaires