Le Wingsuiter Miles Daisher rate son saut et finit accroché sur le train d’atterrissage

0

Le Wingsuit est un sport extrême particulièrement dangereux, même les meilleurs ont le droit à leurs grosses frayeurs, la preuve avec le Wingsuiter Miles Daisher, qui s’est retrouvé suspendu la tête en bas au train d’atterrissage de l’avion dont il venait de sauter.

Inutile de préciser que la situation aurait pu finir en drame car dans cette configuration, l’avion ne pouvait pas atterrir. L’américain Miles Daisher en sautant de l’avion a eu la malchance de voir sa combinaison s’accrocher à une partie saillante du train d’atterrissage. Fort heureusement pour lui, le reste de l’équipe n’avait pas encore sauté et ils ont donc pu l’aider en décrochant sa combinaison du train d’atterrissage.

Après des dizaines de secondes suspendu la tête en bas, ses amis ont réussi à décrocher le bout de combinaison qui s’était accroché et le sportif de l’extrême a pu faire ce qu’il sait faire le mieux, tomber en chute libre. L’homme qui a plus de 3000 sauts à son actif, s’est donc offert une petite décharge d’adrénaline supplémentaire avec ce saut qui restera dans les annales et qui fera une bonne histoire à raconter au coin d’un bar…

Vidéo du saut raté du Wingsuiter Miles Daisher

Source

commentaires