Zizou est devenu l’entraineur du Real Madrid

0

Zinedine Zidane vient de parvenir à obtenir une belle reconversion, puisqu’il est devenu l’entraineur du Real Madrid.

Il faut souhaiter que Zinedine Zidane soit aussi bon en entraineur, qu’en joueur, car désormais l’ancien capitaine de l’équipe de France est devenu l’entraineur de l’équipe du Real Madrid, remplaçant l’actuel Rafael Benitez.

Cette information a transporté de joie notre Zizou national qui a indiqué à la presse « C’est un jour important pour moi. Je suis très ému ». La décision a été plutôt rude pour son prédécesseur, car Rafael Benitez a été limogé de son poste par Florentino Perez, le président du Real Madrid. Ce dernier a expliqué : « Nous avons pris une décision très grave aujourd’hui : Rafael Benitez n’est plus entraîneur du Real Madrid », avant d’ajouter : « Je veux le remercier pour tout son travail ».

A la place de Rafael Benitez, c’est donc Zinédine Zidane qui va avoir la lourde tâche de transformer l’équipe du Real Madrid en machine à victoires. Florentino Perez a indiqué : « Il sait mieux que quiconque comment être à la tête d’une équipe première comme le Real Madrid », avant de poursuivre : « depuis un an et demi. Il connait en plus très bien ces joueurs. En tant qu’adjoint, il a gagné la dixième Ligue des champions du Real. Il a su affronter les plus grands défis du foot ».

Zinédine Zidane a ensuite confié à la presse : « Je veux d’abord remercier le club de me laisser ma chance. Nous avons le meilleur club du monde et les meilleurs supporters. Je vais donner tout mon possible pour que cette équipe gagne quelque chose cette saison, a lancé l’ancien meneur des Bleus. Je pense que ça marchera. L’important, c’est d’être au travail avec l’équipe. C’est un jour important pour moi. Je suis très ému, encore plus que quand j’ai signé comme joueur. Je mets tout mon cœur pour ce club, je ferai en sorte que tout aille pour le mieux ». Espérons que le vainqueur de la coupe du monde de 1998, saura également amener sa nouvelle équipe au sommet, depuis le banc !

Source

commentaires