1,2,3,4 secondes et victoire par KO

0

On ne sait pas si Jordan Fowler était pressé, mais le duel qui s’est joué entre ce dernier et Dylan Goforth a tourné court lors des “Pyramid Fights 2”. Le champion a mis KO son adversaire en seulement 4 secondes !

Les “Pyramid Fights 2”, sont une compétition pour amateurs organisée dans l’Arkansas et il y a quelques jours, le duel a enregistré un record qui n’arrive pas souvent : une victoire par KO en à peine 4 secondes. C’est en effet le temps qu’a mis Jordan Fowler pour mettre au tapis Dylan Goforth.

Jordan Fowler peut être fier de cette victoire car jusqu’à présent Dylan Goforth n’avait jamais été vaincu, le sportif démontre ainsi que son high-kick peut faire des dégâts, de quoi lui donner confiance pour ses prochains combats.

Ce sont les spectateurs qui doivent être quand même un peu déçus, car même si une victoire par KO est toujours magique, un duel de seulement 4 secondes laisse un peu sur sa faim. Surtout pour ceux qui avaient les yeux tournés ou qui étaient en train d’envoyer un SMS par exemple et qui en levant la tête se sont dit, quoi c’est déjà terminé !

On vous laisse visionner le duel, attention c’est rapide !

Une victoire par KO en seulement 4 secondes

commentaires