Airbnb : une nuit au milieu des requins à gagner !

0

Vous ne savez pas quoi faire le 11, 12 ou 13 avril prochain et vous avez toujours rêvé voir des requins de près ? Bonne nouvelle, Airbnb propose de vous faire dormir au milieu des requins.

Airbnb a lancé un jeu plutôt original, destiné à permettre à trois couples de gagner une nuit sous l’eau à côté de requins, dans l’aquarium de Paris. Ce n’est pas la première fois que le site Airbnb fait parler de lui avec des tirages au sort destinés à proposer des séjours à des internautes, qui deviennent ainsi les meilleurs ambassadeurs de la marque pour mettre en avant leur site.

Gagnez une nuit au milieu des requins sur Airbnb

C’est toutefois la première fois que cette démarche marketing, va permettre à 3 couples de se retrouver à jouer à 20.000 lieues sous les mers ou aux Dents de la mer, au milieu d’une trentaine de requins. Vous pouvez y participer sur le site d’Airbnb, il y a juste une petite “lettre” de motivation à écrire, pour profiter de cette expérience inoubliable dans l’aquarium de Paris et d’attendre de voir si vous serez tiré au sort ou non.

La chambre est plutôt simple, il s’agit d’un tube transparent plongé dans l’eau, afin avoir une vue imprenable sur les 35 requins nageant dans cet immense aquarium. Assez impressionnant… Si par chance l’un de vous fait partie des gagnants, on veut tout savoir !

Source

commentaires