Anatomie : envie de disséquer des Pokémons ?

0

Le jeu Pokémon Go est un vrai succès et fait régulièrement la “une” de l’actualité partout dans le monde pour les excès qu’il peut engendrer dans certaines situations. Un artiste a décidé de profiter de cette tendance pour dessiner des planches anatomiques de Pokémons, une sorte de cours d’anatomie sur ces créatures imaginaires.

Même si les Pokémons sont des créatures imaginaires, les planches anatomiques créées par l’artiste Christopher Stoll sont pour le moins réalistes et stupéfiantes. Ce dernier a eu l’idée de disséquer les charmantes bestioles du jeu Pokémon Go, afin de nous faire découvrir leur anatomie. Squelette, muscles, tissus, organes internes, tout y passe…

Il imagine l’anatomie des Pokémons et c’est assez étonnant

Christopher Stoll a déjà fait savoir que sa passion pour les Pokémons le conduirait à réaliser des planches anatomiques pour les 151 du Pokédex. De quoi disposer d’une collection originale et qui sait, peut-être de lancer le premier livre d’anatomie des Pokémons, un ouvrage qui ornerait la bibliothèque de tout bon vétérinaire qui se respecte, juste au cas où…

Trêve de plaisanterie, si vous souhaitez découvrir plus de planches et en apprendre davantage sur l’anatomie des Pokémons, vous pouvez suivre l’avancée du travail de Christopher Stoll sur sa page DeviantArt, En attendant, voici quelques images pour votre premier cours d’anatomie Pokémon !

Zoom sur l’anatomie des Pokémons, vue par Christopher Stoll

Un peu d'anatomie sur les Pokémons, cela vous dit ? Un peu d'anatomie sur les Pokémons, cela vous dit ? Un peu d'anatomie sur les Pokémons, cela vous dit ? Un peu d'anatomie sur les Pokémons, cela vous dit ? Un peu d'anatomie sur les Pokémons, cela vous dit ? Un peu d'anatomie sur les Pokémons, cela vous dit ?

Source

commentaires