Ariana Grande montre à nouveau ses talents d’imitatrice

0

Ariana Grande était l’invitée du Saturday Night Live et elle en a profité pour nous montrer ses talents d’imitatrice.

Après son album My Everything qui a rencontré un vif succès, Ariana Grande revient cette année avec un nouvel album, Dangerous Woman, et la chanteuse de 22 ans était de passage dans le Saturday Night Live.

Durant le show, Ariana Grande a participé à plusieurs sketch dont un qui a particulièrement marqué les esprits. Dans la peau de Chloe, une stagiaire très timide, elle doit sauver Tidal qui fait face à des problèmes techniques en imitant d’autres chanteuses.

Tour à tour, Ariana Grande reprend “Baby One More Time” de Britney Spears, “Work” de Rihanna en se moquant au passage de la diction de sa consœur, “Whenever, Wherever” de Shakira et même “I will always love you” de Whitney Houston. Le résultat est bluffant et Ariana Grande prouve une nouvelle fois qu’en plus d’avoir une voix exceptionnelle, elle est régulièrement qualifiée de “nouvelle Mariah Carey”, c’est également une imitatrice de talent.

Elle a cependant refusé d’imiter Ariana Grande car elle n’est pas “très fan”.

Enfin on a aussi eu droit à une nouvelle imitation de Céline Dion, l’interprète de “One Last Time” avait déjà fait sensation chez Jimmy Fallon il y a quelques mois en imitant la chanteuse québécoise.

commentaires