La 20th Century Fox lui donne 25.000 dollars pour qu’il monte une bande-annonce de film. Ce qu’il fait à la place est totalement étonnant.

1

Casey Neistat est un réalisateur de vidéos qui travaille pour de nombreux clients, dont les studios d’Hollywood. Cinq jours après le typhon qui a ravagé une partie des côtes philippines, il est contacté par la 20th Century Fox, qui lui demande s’il peut faire une bande-annonce pour le nouveau film de Ben Stiller, “La Vie

Casey Neistat est un réalisateur de vidéos qui travaille pour de nombreux clients, dont les studios d’Hollywood.

Cinq jours après le typhon qui a ravagé une partie des côtes philippines, il est contacté par la 20th Century Fox, qui lui demande s’il peut faire une bande-annonce pour le nouveau film de Ben Stiller, “La Vie rêvée de Walter Mitty”. Il s’agit d’un un film sur la poursuite d’un rêve et la bande-annonce devait aussi évoquer sur la poursuite d’un rêve.

Comme Casey est grand rêveur, une seule chose lui vient alors à l’esprit : “si je pouvais faire quelque chose dans le monde dès maintenant quel serait-elle ?” Le réalisateur explique alors à la Fox qu’il voudrait utiliser ce budget pour aller porter secours à Manille. Le studio accepte.

La suite de l’aventure est sur la vidéo, déjà vue plus de 1,2 millions de fois.

Source

commentaires